Le fard à paupières stick de Réserve Naturelle

16 Juin

J’y faisais allusion dans un précédent billet, je m’étais acheté quelques bricoles dans un Réserve Naturelle en liquidation (-40% sur tous les cosmétiques, qui sont déjà à très bas prix, ça aurait été dommage de se priver!). Néanmoins j’ai été très raisonnable, car je ne connaissais pas trop la qualité des produits.

Aujourd’hui je vais donc parler du fard à paupières stick longue tenue.

Alors déjà, aucune référence sur le tube, au vu du site je suppose que celui que j’ai est le n°7 (pêche), mais aucune certitude. La couleur est jolie et discrète malgré ses beaux reflets. Le stick se manie comme on le ferait avec un crayon donc facile et rapide d’utilisation.

La couleur est typiquement de celles que j’utilise en aplats les matins pressés, quand je veux juste une couleur pâle sur toute la paupière pour ouvrir le regard et l’éclairer un peu. C’est plutôt pratique et pas de pinceau à nettoyer si on l’utilise seul. Sinon, avec par exemple un trait de crayon noir au ras des cils et éventuellement une touche lumière ça donne quelque chose de très joli sans trop se casser la tête.

Le seul petit reproche c’est la tenue, pour un stick supposé longue tenue: testé sans base, ça n’a pas tenu toute la journée. Mais j’imagine qu’avec une base digne de nom règle le problème est reglé. Donc je suis plutôt contente de mon achat, surtout qu’il coûte moins de 6€ donc c’est pas la ruine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Le fard à paupières stick de Réserve Naturelle”

  1. Fanny 22 juin 2011 à 20 h 31 min #

    Je me demandais justement ce qu’il valait comparé à celui de chez Kiko ! On dirait que la tenue n’est pas au rendez-vous (celui de kiko est vraiment top)

    • mujungle 22 juin 2011 à 22 h 47 min #

      Avec une base (UDPP), aucun problème, j’ai fait ça aujourd’hui et ça a tenu jusqu’à mon démaquillage nickel. Mais je vais acheter un kiko pour comparer! 🙂

Laisser un commentaire

