Mon avis sur le Double-Cils de Mavala

17 Juin

J’avais lu plusieurs revues positives sur ce produit et c’est ce qui m’a décidé à l’acheter. Je le teste depuis environ 1 mois sur les cils, et j’ai commencé à en mettre un peu sur les sourcils pour voir si ça accélérait la pousse (cela ne fait qu’une semaine donc pas vraiment d’avis sur le sujet pour l’instant!)

Le double cils se présente comme une petite brosse de mascara, et s’applique donc comme du mascara, le soir sur des cils parfaitement démaquillés. Le produit en lui-même paraît blanc mais est transparent sur les cils. Il sèche très vite et le matin au réveil, les cils ont un aspect tout à fait normaux.

Mon avis au bout d’un mois d’utilisation est plutôt bon (à vrai dire, je n’ai pas vraiment trouvé d’aspect négatif):
Déjà, je n’ai quasiment plus de cils qui partent quand je me démaquille les yeux avec un coton, ça m’arrive encore mais beaucoup moins qu’avant. Ensuite j’ai l’impression que mes cils sont plus souples (bizarre hein!). Au départ j’avais l’impression aussi qu’ils se recourbaient plus facilement. Au niveau de la longueur, rien de spectaculaire mais j’ai vu une petite amélioration. J’ai quelques cils de mon oeil gauche qui ont toujours été plus courts que les autres, et avec le double cils cette petite différence est estompée. Donc je vois clairement une changement avant/après.

Pour moi, c’est vraiment du positif. Ca ne me révolutionne pas la vie, d’autant que j’ai des cils assez longs à la base. Mais pour celles qui cherchent à fortifier leurs cils, c’est un petit soin pas compliqué ni long et qui peut améliorer l’état de vos cils. Le petit tube fait tout de même 10ml, et le niveau ne baisse vraiment pas vite! Donc on en a pour un bon moment. Avec ce petit soin, Mavala a tout bon une fois de plus !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Réponses to “Mon avis sur le Double-Cils de Mavala”

  1. Micro 17 juin 2011 à 19 h 11 min #

    Pour ma part, ça fait 3 mois que je l’utilises et je ne suis pas franchement convaincu. Il faut dire que j’ai à la base les cils plutôt long mais je voulais surtout étoffer le regard et les rendre plus « solide ». Sur ces deux points, je n’ai pas noté de grandes variations. Je finirai le pot mais je n’en reprendrai pas 🙂

    • mujungle 17 juin 2011 à 19 h 15 min #

      Oui je ne suis pas sûre d’en racheter non plus. C’est surtout sur une petite « touffe » de cils très courts que j’ai vu une différence, ils ont rattrapé les autres en fait. Mais j’en perds moins au démaquillage qu’avant donc ça doit fortifier quand même, non? Si ça se trouve tes cils sont déjà très « forts » et n’ont pas besoin d’être soignés ! 🙂

  2. Dilou 18 juin 2011 à 0 h 58 min #

    moi il m’a fait tomber plein de cils dès le lendemain de la 1ère application… donc j’ai eu peur de continuer… 😥

    • mujungle 18 juin 2011 à 14 h 32 min #

      Ah bon?? Ma pauvre, c’est bizarre je n’avais jamais entendu d’avis négatif dessus :/

  3. Coralie 27 juin 2011 à 11 h 01 min #

    Moi j’utilise de l’huile de ricin toute bête pour les fortifier et ils se recourbent mieux, sont plus forts aussi. pour moi il n’y a pas photo, je continue l’huile de ricin.

Laisser un commentaire

